Hélène NGUYEN-ANH-SANG, 22 ans et diplômée du Programme BACHELOR de l’ESC Toulouse, elle a par la suite intégré l’INSEEC de Bordeaux en Master 1 spécialisé dans le Marketing Digital. En effet, la possibilité d’accéder à la filière e-management durant son Bachelor lui a permis de découvrir tout ce qui se rapporte à l’Internet. Plus précisément, avoir principalement des notions concernant la conception, la réalisation, l’animation et le suivi ainsi que la rentabilisation d’un site internet. C’est pour cela que c’est avec une très grande volonté qu’elle s’engage dans ce projet qui va lui apporter à elle et à son groupe davantage de connaissances et de pratiques.
Amandine Lebrun, 23 ans, diplômée d’un BTS en Management des entreprises et d’une Licence professionnelle en Webmarketing, elle s’est insérée dans le monde professionnel pendant 2 ans. C’est donc avec une grande motivation, une forte volonté personnelle et un projet professionnel mûrement réfléchis qu’elle a intégré le Master 1 Marketing Digital et E-business de l’INSEEC de Bordeaux. Ainsi Amandine s’implique à 200% dans les projets qui lui sont confiés et c’est avec cette même vigueur qu’elle relève avec Hélène, Pierre et Arnold le challenge SEO.
Pierre Schiavon : 22 ans et diplômé d’une Licence Langues Étrangères Appliqués à l’Institut Catholique de Toulouse, il a par la suite intégré l’INSEEC de Bordeaux dans un master Marketing Digitale qui devrait le mener à un Master 2 lié à sa grande passion les jeux vidéo. Touche à tout, geek un peu sur les bords, Pierre déborde d’ambition et sa soif de savoir le motive à en apprendre chaque jour un peu plus. Le challenge SEO représente un défi personnel à relever et il s’implique à fond pour réussir.
Arnold Valade, 22 ans, issu d’un DUT GEA et d’une Licence en Gestion à La Rochelle, il a voulu poursuivre ses études en intégrant l’INSEEC de Bordeaux pour son programme en Master 1 Marketing Stratégique. Après avoir assisté aux cours de cette filière pendant 2 mois, il a finalement décidé de rejoindre la promotion des Marketing Digitaux. Désireux d’apprendre tous les enjeux et techniques du community management. Grâce à ce blog, il en apprend toujours plus sur ce secteur qui le passionne.
Dans le cadre de leurs masters, ils doivent entièrement créer un site Internet et l’animer. Ils seront évalués le 12 février prochain sur la position qu’a obtenu le site sur le mot clé : Rencontres d’affaires Bordeaux dans le moteur de recherche Google.
Ils ont donc décidé de créer un blog sur la thématique des rencontres d’affaires sur Bordeaux. L’objectif de ce site: proposer aux professionnels du contenu pour qu’ils développent leurs compétences ainsi que leurs réseaux professionnels.
Rencontres-affaires-bordeaux.biz s’organise autour de plusieurs rubriques : les formations pour les professionnels, les rencontres d’affaires (à Bordeaux mais aussi en France et en Europe), les salons d’affaires et pour finir, les rencontres d’affaires insolites.
Ces jeunes ont à cœur de vous proposer des articles issus de sources sûres et fiables, qu’ils publient tous les jours. Vous pouvez également retrouver toutes les actualités sur Twitter, Google + et Facebook.
En attendant je vous invite à visiter leur blog et à lire les articles qu’ils publient.
Etudiants de l’INSEEC de Bordeaux, ils ont intégré le Master spécialisé Marketing Digital et E-business. Derrière cet intitulé se cache une formation donnant à ses étudiants des compétences solides dans le secteur du Webmarketing et du Social media.
Tous les séminaires de spécialités sont donnés par des professionnels du secteur. Chacun de ces intervenants disposent d’une réelle expérience professionnelle dans leurs propres métiers, ils sont toujours en activité, et surtout, ils sont tellement passionnés qu’ils insufflent aux étudiants cette même vigueur et passion.
Grâce à l’implication de ces intervenants et à la motivation des étudiants, ils disposeront de réels acquis théoriques et techniques.