Partager la publication "Etape 1 : Audit – Définir son produit ou son service web"
Bien définir son produit ou son service, c’est la première étape afin d’identifier son public. Toute votre ligne éditoriale en découlera, c’est un point crucial et essentiel ! Votre rôle est de mettre en avant tous les aspects favorables de votre produit et démasquer les points négatifs.
Il est important de se poser les bonnes questions :
Cela peut paraître simple mais c’est pourtant par là que tout commence. A ce stade vous devez connaître les réponses aux questions ci-dessus ! Et devrez connaître votre produit, ce que vous souhaitez vendre. Maintenant vous pouvez vous lancer dans les étapes suivantes de votre projet.
Une bonne Stratégie web est la base de votre succès !
Dans une stratégie web la manière de référencer un artiste, un restaurateur ou une boutique de prêt à porter est totalement différente. Il est primordial d’en tenir compte avant même d’aller plus loin dans votre web stratégie.
Chaque corps de métier et chaque domaine à sa propre solution !
Ces exemples sont quelques idées de stratégie web, il est essentiel pour votre futur produit ou service de trouver le point de départ de votre future évolution au sein du marché d’internet.
Un visiteur/client satisfait par sa recherche ce sont 10 clients/visiteurs de gagnés !
« Un grand écrivain produit toujours des échos. »
de Jacques Higelin